Le 13/05/15, 18:57
2.352221948.856614
Jour 42
Au moment de notre départ ce matin le temps était au beau fixe. Idéal pour aller visiter le volcan Poas (qu'on appellera désormais "la poasse", vous allez comprendre pourquoi), distant de notre hôtel d'à peine une vingtaine de kilomètres.
Arrivés là-bas on sort les Kways et, comme toujours, Jana est sur motivée par l'aventure qui s'annonce
On s'amuse sur le chemin à prendre des photos de grands nénuphars... enfin ça y ressemble un peu. Et on commence quand même à avoir de sérieuses inquiétudes sur la visibilité au sommet car la brume nous entoure.
Au sommet, près du cratère, on a un peu l'impression d'avoir changé de pays et de se retrouver en Islande... ou quelque part dans ce coin là.. pas de chance, la "poasse" quoi !
En gros on a vu cela
Alors qu'on devait voir cela
Finalement autant rester chez soi et regarder le monde sur youtube....
https://www.youtube.com/watch?v=-MR3KgaAmuM
Heureusement il nous reste toujours la piscine pour ses détendre et permettre à Jana de s'entrainer et de réviser son équipement... elle a compris qu'il faut mettre toutes les chances de son côté et posséder les bons outils si on veut y arriver. Elle a tout d'une grande non ?
Au programme de l'après-midi aussi un peu de fitness et des longueurs dans la piscine, qui s'y prête plutôt bien... pura vida certes mais avec une piscine de 25 mètres de préférence !
Citation voyage du jour : On voyage pour changer non de lieu, mais d’idées. – Hippolyte Taine