Le 12/04/15, 6:08
-84.2594969.8114165
Jour 13
Bon je rattrape mon retard et je fais 2 posts d'un coup (celui-ci avec le précédent). Ici à Arenal l'internet
est meilleur donc ça devrait être plus facile d'uploader les photos et donc de poster régulièrement. De plus le blog a planté (merci Vincent de l'alerte et aussi de nous suivre), mais a été rétabli rapidement, encore merci à laetitia et frank qui maintiennent cette belle plateforme de blogs.
Cette journée a donc été une journée de transfert d'Osa vers Arenal, région volcanique dont nous parlerons ultérieurement (car il faut que j'aille dormir, la famille est couchée !)
Heureusement que Jana nous a aidé à préparer les bagages
On ne l'a pas beaucoup dit mais nous avons été très bien reçus à Aguila de Osa Inn et des liens se sont créés grâce à Jana qui courrait partout en permanence et disait bonjour à tout le monde. On a donc pris le temps de se dire au revoir. Une femme assez âgée qui s'occupe des plantes là-bas et qui aimait particulièrement Jana est venue lui offrir un T Shirt "Costa Rica para vida"... incroyable et émouvant.
Dur dur de se séparer de Coco...
Clin d'oeil aux habitués, Jana dérangeait aussi là-bas tous les livres de la bibliothèque..
Gros coup de coeur pour Nature Air, désormais notre compagnie aérienne préférée !
Vol bien mouvementé mais on a fini par atterrir en un seul morceau. Voiture récupérée, on en profite pour faire des courses. Et oui il y a pas mal d'intendance dont on ne vous parle pas, genre les couches par exemple... il nous en restait 2, well done ! Et pour ceux qui suivent, nous avons finalement récupéré à l'agence de location de voiture 15 boites de lait pour Jana expédiées depuis Paris et qui étaient restées coincées en douane..donc tout va bien.
Arrivée à notre Hôtel à Arenal, il a fallu sécuriser la terrasse pour Jana...
Au dodo
Citation voyage du jour : «Qui a l’habitude de voyager... sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir. » Paolo Coelho