-26.0919182111111.1959451888889
Ce qui n'est pas vraiment un luxe, compte tenu de la chaleur accablante qu'il fait.
Dimanche nous restons à flâner dans cette ville (qui n'a aucun intérêt) et nous nous reposons pour être prêt à découvrir les chutes du côté argentin.
Lundi 6h30, le réveil sonne!!! Notre bus est à 7h pour nous rendre au parque Natural d'Iguazu. Le parc à ainsi ouvert à 8h et nous avons pu commencer la visite. Quelques pas après l'entrée nous nous trouvons en présence d'un coati une espèce de rongeur.
Après un bon début nous continuons jusqu'à un train afin de nous emmener au point de vue des chutes les plus haute qui mesurent 80m de haut.
La vue est époustouflante, une déferlante de litres d'eau, s'écrasant 80m plus bas dans un bruit assourdissant. Juste magique!!!
Cette première vue des chûtes nous émerveillent, nous continuons notre chemin pour voir d'autres chutes de haut et en bas de celles-ci. Encore une fois le paysage est magique.
Après avoir passer une grande partie de la journée au pied des chutes, nous décidons donc d'empreinter un chemin nous permettant cette fois de voire des animaux.
Résultat des courses nous avons vu des singes, des coatis, des énormes araignées et fourmis et une autre bête qui ressemble à un lapin cochon!!!
Après avoir passé plus de 8h dans le parc, nous retournons dans notre chambre épuisés!
Le programme que nous avions établi à la base était de passer une journée du côté argentin et une du côté brésilien pour voir les chutes. Au final le tarif étant tellement exagéré pour ne passé que 2h dans le parc du côté brésilien, que nous décidons de partir à Rio de Janeiro le mardi.