Le 19/03/11, 2:36
-68.055652291667-40.110297416667
Et voilà direction, El Chalten, pour le fameux (beaucoup de choses réputées par ici!!) Fitz Roy.
Nous avons eu la chance d'arriver de nuit et un soir de pleine lune. Monumentale, une énorme montagne se dressant devant nous, éclairée par une lune imposante (il faut dire que lune était particulièrement énorme selon les sources d'astronomes).
Il est tard et un camping, légèrement abrité du vent nous offre une petite place. Tellement fatigués nous plantons la tente hâtivement et allons nous coucher.
Coco « M*****, la bâche, elle s'envole », Lucie « Ah mince Rhhhh », Salomé « Rhhhhhh » Coco « Bon ba il faut que je ressorte », Lucie (au bout de dix minutes) « ça va coco t'a besoin d'aide? », Coco « oui c'est trop la galère, il y a trop de vent », Salomé « Rhhhhh ». Au bout de dix autres minutes, Salomé « il se passe quoi? C'est vous dehors? Vous avez besoin d'aide? » Lucie et Coco « OUI ».
Il y avait tellement de vent que tout s'envolait. Bon cet épisode fini, la nuit à pu commencer, enfin.
Nous nous sommes réveillés doucement, le temps était mitigé mais le soleil perçait quand même.
A midi nous avons décidés de faire la randonnée de la lagune de los tres et dormir là haut, où il y a une vue imprenable sur le Mt Fitz Roy (par temps dégagé, ce qui est rare).
Au final, le temps c'est gâté et nous n'avons pas pu faire la randonnée jusqu'au bout. Malgré tout nous avons vu de très beau paysages.
Le jour suivant à été dédier aux jeux, rencontres, et glandouille. Le temps ne nous à pas permis plus d'activités