Le 28/01/10, 1:58
69.32741669090912.894534854545
Blog posté par Sophie
J’étais vraiment naïve de croire que j’avais trouvé le comble de la paresse et le royaume de la lâcheté dans un resort à Broome. Je ne connaissais vraiment rien... Que dites-vous d’une petite île presque déserte bordée de sable blanc et de coraux où il n’y a aucun véhicule motorisé et où la seule chose à faire est réellement de ne rien faire? Voilà le paradis sur terre!
Bien avant de connaitre les grandes lignes de notre voyage, nous savions que nous allions passer quelques jours sur Gili Meno. Nous avions réservé nos nuits au Sunset Gecko avant même d’acheter notre billet pour quitter l’Australie. Notre paradis nous attendait depuis quelques mois et il ne nous a pas déçu! Nos journées se résumaient à se lever lorsque le sommeil n’y était plus, manger lorsque notre ventre gargouillait, faire du snorkeling lorsque le soleil brillait, rien faire lorsque l’envie nous prenait et boire une Bintang lorsque la soif se ressentait. La grosse vie sale!! Le soir, nous partions d’un côté ou de l’autre, selon notre humeur, vers le quai pour se trouver un petit resto pour souper. Ensuite, nous parcourions une autre demi-heure de marche pour compléter le tour de l’île. Après une nuit de sommeil (bien mérité!), le tout recommençait le lendemain. Il n’y a vraiment pas grand-chose à ajouter... Je n’oublierai jamais mon paradis!
Un bonjour aux québécois avec qui nous avons partager ce temps de paresse! Très enchantée de vous avoir rencontré Annie, Brian, Murielle et Louis!
P.S. N’hésitez surtout pas si vous avec des commentaires ou des questions, nous allons vous répondre avec plaisirs. Ca manque un peu d’interaction ici!