Dream come true

LE CHEMIN DU RETOUR

Le 13/10/12, 16:10

61.789917622515.9057433

Hello nous vous faisons un petit coucou depuis Singapour ou nous avons pu accéder à internet gratuitement.

Adeline fait un petit dodo sur une banquette et moi je mets a jour notre blog avec un énorme message a propos de la barrière de corail.

Il est exactement 22h05 et nous embarquons dans 40 minutes pour faire 12h de vol en direction de Franckfurt.

Au programme apéro, dodo et film a gogo.

Demain une choucroute saucisse et on rentre à la maison.

Gros bisous à tous ceux qui nous ont suivi nous sommes pressé de retrouver nos proches et raconter tous ça.

Fabien et Adeline

En transit a Singapour

Le 25/09/12, 12:32

On est en escale a Singapour apres 13h de vol

il est 18h29 heure locale soit -6h pour vous je crois
(pas facile le clavier QZERTY)
on redecolle dans 1h

a bientot ...
prochain message on sera en AUSTRALIE

Voir les photos : Singapour - Singapour ]

Posté par A2Gus

ça démarre pas comme prévu !!!

Le 24/09/12, 11:30

61.789917622515.9057433

Bon ben vous vous attendiez à avoir un 1er message de SINGAPOUR ... surprise on est pas très loin de vous ... toujours en Europe ... à LONDON !!!! Mad
Notre avion est arrivé en retard (après 7 tours au dessus de la piste) à cause du super temps londonien!! Crying or Very sad
Nous avons atterri à l'heure où notre correspondance (vol pour Singapour) décollait !!! Donc on a dû courir !! On a essayé de s'incruster sur un autre vol qui décollait à 22h30 mais pas la même compagnie don rien n'y a fait nous sommes bloqués 1 jour à London (Nuit d'hôtel petit déj et déjeuner pris en charge par British Airways).
A défaut de visiter Singapour sous 30° nous sommes à London où il pleut et fait froid Triste

En + Fabien n'arrête pas de se gratter partout (pleins de petits points rouge) il a dû faire une allergie aux chips goût curry (seul repas de notre vol Lyon London).

Super aventure on adoooorrreee ! Mmmh

On repart donc ce soir à 21h15 (heure locale) pour un vol London-Sydney, puis une correspondance Sydney-Adélaïde puisque c'est là que notre périple doit commencer!!! 23h d'avion et le décalage horaire d'un coup ça va faire mal!!!