Dream come true

ça démarre pas comme prévu !!!

Le 24/09/12, 11:30

103.91997651.31846745

Bon ben vous vous attendiez à avoir un 1er message de SINGAPOUR ... surprise on est pas très loin de vous ... toujours en Europe ... à LONDON !!!! Mad
Notre avion est arrivé en retard (après 7 tours au dessus de la piste) à cause du super temps londonien!! Crying or Very sad
Nous avons atterri à l'heure où notre correspondance (vol pour Singapour) décollait !!! Donc on a dû courir !! On a essayé de s'incruster sur un autre vol qui décollait à 22h30 mais pas la même compagnie don rien n'y a fait nous sommes bloqués 1 jour à London (Nuit d'hôtel petit déj et déjeuner pris en charge par British Airways).
A défaut de visiter Singapour sous 30° nous sommes à London où il pleut et fait froid Triste

En + Fabien n'arrête pas de se gratter partout (pleins de petits points rouge) il a dû faire une allergie aux chips goût curry (seul repas de notre vol Lyon London).

Super aventure on adoooorrreee ! Mmmh

On repart donc ce soir à 21h15 (heure locale) pour un vol London-Sydney, puis une correspondance Sydney-Adélaïde puisque c'est là que notre périple doit commencer!!! 23h d'avion et le décalage horaire d'un coup ça va faire mal!!!