Dream come true

Cairns

Le 10/10/12, 14:06

139.80042659286-32.858758246429

Ce matin on est parti récupérer notre voiture de location chez Hertz et on vous laisse deviner notre voiture ... et oui encore une toyota corolla ... rouge cette fois-ci !!! Et nous voilà partis vers 9h30 en direction de Kuranda le seul village implanté dans la rainforest.
Sur le chemin nous nous arrêtons aux Barron Falls, nous marchons sur un pont de bois traversant la forêt c'était vraiment beau on a pu voir des papillons super grands et très beaux, un espèce de dindons, des lézard et divers petits oiseaux avant d'arriver au point de vue des chutes. MAGNIFIQUE, VERTIGINEUX !!!

Nous faisons encore un petit arrêt à la gare du train qui traverse la forêt mais nous ne l'avons pas vu.

Nous reprenons la route en direction du Kuranda Koala Gardens. Adeline tient à dire au revoir aux koalas et kangourous avant de partir.
Et nous ne regrettons pas car nous avons pu faire un câlin à Harold...un koala !!!!! Se marre
Imaginez notre joie, nous sommes plus que contents y'a pas de mots c'était FORMIDABLE. On a pu le prendre dans nos bras et repartir avec pleins de photos et de merveilleux souvenirs d'Harold!! Il pesait environ 8kg une bonne petite peluche !!! Il est vraiment vraiment TROOOOOOP MIIIIIIGNON !!!!!!
On a finit de visiter le petit parc on a caresser une dernière fois nos amis kangourous, vu des crocodiles et des reptiles. Nous avons manger un bout avant de repartir direction la route côtière.

Un petit arrêt à Trinity Beach, une baignade dans de l'eau à 25° et on a rendu notre voiture à 17h.

Ensuite direction le lagon, grande piscine extérieure gratuite avec de l'eau salée, en effet on ne peut pas se baigner dans l'océan car il n'y a pas de plage et on risque de croiser des crocos et/ou des méduses !!!!
Super fin d'après midi. De retour à l'hôtel, nous nous préparons pour sortir manger au restau en bord de mer.

Alors on vous dit à bientôt. Le bus qui nous emmène au voilier vient nous chercher demain à 7h35 !!!! Et on passe 2j et 1 nuit sur le bateau ça va être top une croisière sur la Grande Barrière de Corail !!! En plus, ils annoncent une super météo pour demain avec 30°.

Gros bisous à tous on pense bien à vous en maillot de bain sur la plage !!! Razz