YaCaPartir

Cacheuta

Le 05/02/14, 3:34

-65.865969-29.264489470588

Mardi ou le jour le plus long! Rien ne se passe, le temps semble s'etre arrêté et les argentins ne sont toujours pas pressés... Pas du tout. Il est passé 15h de l'après-midi et nous voilà enfin à table. Seul Yannick s'est fendu d'une courte expedition en solitaire le long des allées du cimetiere de Godoy Cruz afin de prendre l'air et peut-être meme choper la crève.



Bref, le plat à base de maïs est exquis, n'est-ce pas là l'essentiel? il est 17h et des brouettes dans la rue Alvarez Thomas, l'heure à laquelle la fin d'apres midi pointe le bout de son nez pour nous autres français, l'heure à laquelle la journée commence pour les compatriotes de Maradonna! Nous voilà donc de retour au carrefour afin de se faire rembourser le coup de folie d'hier et se payer de quoi cuisiner un plat bleu blanc rouge à nos hôtes! Il est 19h, nous rentrons à la maison mettre la viande au frigo quand soundain, coup de tonnere pour nos autres français, la journée commence apparemment seulement. Allez savoir. Nous voilà donc embarqNousà nouveau en mini chevrolet, après un rapide gouté, filant à folle allure entres motos et voitures en direction des montagnes.


Nous arrivons à Cacheuta, petit village perché dans les hauteurs arides en direction de Lujan aux allures de notre fraispertuis national avec en guise de manege à sensation le "pont de la mort"! Miraculés mais épuisés le sommeil nous a déjà rattrappé depuis belle lurette quand Sylvana sonne l'heure du repas : 23h30. Normal.

[ Voir les photos : Argentine - Mendoza ]

yaca
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr