Tous les Blogs de Voyage Tanzanie

Safari tanzanie

Tanzanie - Arusha
Apres un très copieux déjeuner, nous quittons le Tarangire a 8h30 pour nous diriger vers le lac Manyara, la riviere qui alimente le lac s’appelle, oto wamru se qui signifie, rivière aux moustiques (ca va être sympa ca...

Ce matin réveil tôt, petit déjeuner sympa. Puis nous partons à l’aurore pour une nouvelle découverte du parc du tarangire. A peine quittés le camp qu’on aperçoit des girafes ainsi...
Safari tanzanie

Tanzanie - Arusha
Réveil a 7h30. Départ pour notre premier jour de safari. 2h30 de route pour arriver au parc mais avant petite escale à Arusha pour acheter de l’eau avant de prendre la route et bien sur achat de bijou pour Karine et...

Début de notre voyage en Afrique. Arrivée à Arusha (Tanzanie) au Kilimandjaro Airport à 9h30. Il n’y a presque personne dans l’avion pour le dernier trajet, c’est un petit aéroport...
Welcome

Tanzanie - Arusha
Nous y allons à tâtons... Soyez indulgents, au moins pour le début... Ce blog sera une première pour nous.... Nous partons dans une semaine pour un voyage qui va être inoubliable......
Day 5 - Welcome to Zanzibar !

Tanzanie - Zanzibar
After an overnight journey by boat, I arrive on Zanzibar island. Today, just relaaaaaaaaaax !! :D Sleeeeeeep ! Canoe Kayak ! I realize my...
Zanzibar, Stone town and Nungwi

Nous prenons le ferry en matinée et arrivons à Stone Town en début d’après-midi. Nous devons tamponner nos passeports, cette ile a son propre gouvernement... bizarre. La ville est charmante, pas du tout comme je...
Arusha (Snake Parc), Lac...

Tanzanie - Arusha
Direction la Tanzanie avec 24 personnes dans le camion. On se bouscule. Je partagerai désormais ma tente avec Lynne. Je ne suis pas mécontente de partir du Karen Camp ou il n’y a rien à faire. Nous faisons notre stop...