Un Farfadet autour du monde

Tu veux de l'herbe ?

Le 23/07/11, 1:53

-98.212691539.24464115

Mission choper un PC, en fait je trouve un magasin pas loin de là où je suis... le vendeur est sympa, le PC quasi identique à mon ancien.
Il m'aide à le configurer, ne cherche pas a me refourguer de la mémoire qu'il juge inutile et je ressors super content de la boutique. Smile

Je repasse le déposer a l'hôtel et ressort me promener sans but particulier.
Je me remange un nouveau Burger King hihi, et je marche... ça monte, ça descends, ce n’est pas Lisboa mais ça fait marcher les cuisses et les mollets.


Je me retrouve dans la rue des dispensaires (boutiques pour la fumette qui vend de l'herbe a ceux qui ont une ordonnance), c'est super coloré mais aussi plein de touristes...

Je continue ma route et là, un grand grand moment. Etonn

Un mexicain m'aborde avant le dernier carrefour qui mène au parc Golden Gate. Il me propose de l'herbe. Se marre
Je lui réponds gentiment que ça ne m'intéresse pas trop et que je me promène mais je ne dois pas avoir l'air crédible.
On arrive à l'entrée et là, une demie douzaine de gens divers et variés me proposent de l'herbe. Un asiatique aux yeux éclatés, une grosse noire, un dreadeu, un ptit blanc tout propre sur lui et le mexicain qui me suit toujours.

Je leur montre clairement que la situation est comique et que je ne suis pas un morceau de viande au milieu d'une cage de lions, je passe à travers.
La noire me suit gentiment, me demande d'où je viens, je lui raconte et en profite pour lui demander si il y a parfois des embrouilles entre tous ces gens.
"Non, on se connait tous, on est amis". Du bruit vient de derrière. Choqu

Le dreadeu commence a se foutre sur la gueule avec le ptit blanc. Ça se met de bonnes pèches mais pas de coups bien dangereux.
Le ptit blanc saigne, il s'éloigne un peu mais revient chercher la merde avec le dreadeu. A ce moment-là, la noire avec qui je parlais se met à cogner et latter une rousse qui essaye de ne pas se laisser faire.
Ca dégénère, le dreadeu se fait attaquer par 6 types et latter a la tête alors qu'il est à terre. Je suis à 5 mètres de tout ce chaos. Tout va bien. LOL
Je commence à me dire que c'est le bon moment pour foutre le camp... sauf qu'arrivent 4/5 nénettes de 10 ans qui veulent filmer la scène pour la mettre sur Facebook.

Bon be je reste Se marre Ça se finit vite de toute façons, les flics arrivent, le mexicain se prend un coup de batte dans la gueule et tout le monde part en courant... moi je me suis un peu éloigné et je discute avec un mec qui vit en face... ça arrive tous les jours selon lui.

Je me rentre trankilou bilou, la ville se fait manger par un nuage mais le relief et les couleurs sont quand même bien bluffantes.



Le soir, je réalise que moultes des gens de la veille sont partis.
Je discute avec Sophie, Sébastien et un couple d'australiens que je reverrai peut etre qui sait Se marre

En fait je passe un moment à discuter avec le chinois qui m'avait plus ou moins accueilli deux jours plus tôt. La veille il dansait torse poil; tout seul et surtout tout bourré. Il met dehors un mec en costard qui veut dormir ici mais qui est apparemment sous champis LOL

Il est bel et bien un des proprios de l'hostel, il a voyagé sept ans de part les hostels du monde et du coup sait plutôt bien ce qui est attendu.
Par exemple, il n'y a pas de petit dej ici mais de la biere gratuite... en sept ans il dit avoir pris 2 petit dejs LOL
Son business doit bien tourner car son hostel un des moins chers de la ville, il n'a pas de défaut apparent et il distribue pas mal de réductions des nombreuses attractions à touristes qui payent cher pour poser des prospectus.
On peut même rester gratos ici en bossant 3 heures par jour Etonn

Il me trouve bien cool et me propose de me filer un tour de bus à touristes lors de mon prochain passage sur SF.

Sur ce dodo, on a un bus à prendre pour la suite des aventures.

J'en profite: mes deux véhicules préférés de la journée Roulement des yeux


[ Voir les photos : USA - San Francisco ]

Farfadet
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr