Tous les Blogs de Voyage Danemark

Le calme de Copenhague

Danemark - Nyhavn Copenhague
Copenhague (560 000 habitants, ville fondée au Xe par les vikings) est la capitale du Danemark. Son niveau de vie est un dés plus élevé de la planète. Ville très agréable avec ses nombreux...
Croisière 12 jours...

Danemark - Copenhague
Le Celebrity Silhouette (2 900 passagers et 1 200 membres d'équipage) a été construit en 2011. Magnifique paquebot avec un design très contemporain, du mobilier hi-tech, de la vraie pelouse sur le pont...
Un endroit à couper le...

Danemark - Mont klint
Lors de ma visite à Copenhague, Aurélie, ma grande amie, me fait découvrir un endroit à couper le souffle : le Mont Klint ! C'est un endroit extraordinaire déjà parce que l'accès n'est pas...
Et non, on a pas vu la petite...

Danemark - Copenhague
Après ce court arrêt à Stockholm, nous nous dirigeons vers Copenhague pour une halte toute aussi courte, mais cette fois-ci, pas de notre fait ! On vous explique. Nous devions prendre le train pour Copenhague le 29...
Copenhague

JOUR 2 : Copenhague Reveil vers 9h. J ai bien dormi. Dans ma cabine il y a deux japonais dont un aui fait un tour du monde en six mois. Il fait le meme trajet que moi dans le Nord mais sans s arreter a Copenhague, dommage. Je sors de...
Le 27 Août 2011

Danemark - Sakskøbing, Danemark
On a passé une nuit horrible, beaucoup de pluie et un très gros orage. Ce matin il pleut beaucoup, on décide d'attendre un peu de voir si ça se clame pour finir notre visite de Copenhague. Le temps a l'air se...
Le 26 Août 2011

Danemark - Copenhague, Danemark
On part visiter Copenhague, un peu de mal à trouver une place de parking dans le centre ville avec le camping-car, mais au bout de 30 min, on fini par trouver dans une petite rue une place quelle chance. On part donc visiter la ville,on...
Le 25 Août 2011

On part direction le Danemark, on a beaucoup de route heureuse que de l'autoroute. On arrive à Malmö, où l'on prend le fameux pont Øresundsbron qui relie la Suède au Danemark. Mais nous n'avons pas de chance car temps...
Retour maison

Danemark - Haderslev, diernaes
Hello, Nous sommes bien arrivés à Treyvaux. les deux derniers jours ont été moins beaux, un temps comme on se l'imaginait au Danemark. Bonnes à ceux qui ont encore ou qui en auront...
Ribe et Vikingspark

Jour 7 : Ribe et Vikingspark Aujourd’hui nous sommes allés à Ribe, une petite ville médiévale typiquement danoise. Les rues font penser à Gruyères, les japonais en moins. Ville charmante...
03/08 – Bye Bye SWEDEN -...

Danemark - COPENHAGUE
Après Helsingborg, nous arrivons à Malmö et sommes arrivés à l’extrême sud de la Suède. Nous allons dès aujourd’hui repasser au Danemark via Copenhague et Odense...
Jours suivants : Kolding et...

Danemark - Haderslev, diernaes
Hello, Vraiment difficile de trouver des liaisons efficaces. Hier jai mis une heure dans un macdo pour finalement tout perdre. Jour 4 : Balade vers Kolding, petite ville au NORD de notre maison. Le...
Jour 3 : De l'Allemagne vers le...

Hello, Désolé pour le retard du message mais pas de liaison depuis notre maison et le camping ne donne pas d'accès même payant à ceux qui ne sont pas dans le camping.Alors cyber-café à...
Jour 2 : De la Hollande vers...

Danemark - Haderslev, diernaes
Tschüss, On quitte la Hollande et sa jolie langue si incompréhensible, par des digues impressionnantes. On est rapidement sous le niveau de la mer, dans des polders. Nos deux artistes :...
Jour 1

C'est le départ : 5h00 tout est prêt, on part. Rien de bien sympa à vous montrer sur les autoroutes allemandes, sauf que qu'on surpris par le nombre de grosses pompes. (à prononcer avec l'aczent ) :...
Le 19 Juillet 2011

Danemark - Ringkjobing
On part à 9h30 de Broager, on a journée pour visiter un peu le Danemark. On part direction Ribe, un beau village médiéval.(une très belle église et un très beau centre ville). On part...
Le 18 Juillet 2011

Danemark - Broager
On est parti à 9h45 de Tamine. On a traversé une partie de l'Allemagne puis on a passé la frontière du Danemark. On s'est arrêté à 21h à Broager prés d'une église,...
Un petit tour par Copenhague et...

Danemark - Copenhag
C'est pas le chemin le plus direct, mais ca va à la bonne destination
(eh, du coup, on peut rajouter le Danemark dans notre liste de pays visités ?)