radio toto en el mondo

Le 31/07/12, 18:55

-2.018876433333353.2552075

coucou coucou !!

premier week-end en engleterre ! relativement sympa avec une petite visite en bus de l'ile le samedi, avec un petit arret a brook chine une superbe ville en bord de mer ou les plage sont assez grandiose et donne envie d'y retourner surtout avec le beau temp ( ps: vous pouvez voir les photos normalement).
village vraiment chouette avec plein de maison en toit de chaume et tout entourer de foret, par contre desole pas de photos je ne l'ai vu que en bus, et oui il ne s'arrete pas ou on veut ! Se marre
les plage sont un peu plus loin, et la j'ai pu dessendre pour en profiter ! Cool
arrive sur la plage je vois au loin un autre ville qui me semblais assez proche pour que je puisse y aller me restaurer, donc j'y vai ! Razz
je marche je marche je marche, plage a perte de vu mais bon je m'en approche tout de meme ! hey hey Wink je croise toutes sorte de gens puis de moin en moins puis que des nudiste Etonn, et enfin plus de plage, un changement radicale de roche, bref je continue sur de moi. des cailloux partout un vrai parcour de sante avec mon sac a dos, bon j'avai pas toutes mes affaires quand meme mais bon un bon quinze kilo tout de meme Se marre
la ville etait maintenant a quelques centaines de metre mais vla ti pas que la falaise m'attendais, ben ouai elle le savai elle qu,elle etait la, bref je commence a faire un peu d'escalade une superbe traverser pas bien haut au dessus de l'eau puis de plus en plus de profondeur d'eau donc pas de nage possible, et oui tjr un sac dans le dos !! et une grimpette qui devien vite du 5a puis 5c puis 6 ou 7 avec une roche qui ne tien pas a la falaise, bref je me suis retrouver a devoir fair demis tour apres une heure de marche, une heure de parcour de sante, et presque trois quart d'heure d'escalade bon c'est vrai que c'etait jolie je suis passer sur des petite corniche, devant des grottes a oiseaux d'ailleur y'en avait plein (des crottes) Se marre
recoucou les pti zizi les foufouillons bon pas les meme c'est sa qu'est bien !! Roulement des yeux
bref j'ai fait du stop pour y arriver et j'ai manger a 15h30. very hungry le gars !! et le pire c'est ce bled etait pourit et que le prochain bus etait qu'a 18h Triste un peu degu m'enfin ! Crying or Very sad
et le dimanche peche toute la journee, au magasin de peche ( et oui faut les trouver les magazin ouvert le dimanche !!) le matin, et au poisson l'apres midi mais bon sans poissons bien sur LOL bon j'ai une excuse c'est que j'avai pas les bons outils pour une poeche en mer et en plus dans une mer sans poissons ! ben ouai y fait froid dans l'eau hey ! Razz
bon ben voilou me voila retourner au boulot maintenant j'arrache les chardons et les fichus stinging neddles ( orties ) dans les champs, et je crois bien qu'il y a assez de champs pour m'occuper toute la semaine Se marre
alors voyure !! ciao a tous
arriver samedi 4 dans ma prochaine ferme !
des bisous tho

ha maman ! j'ai plus skype pour l'instant et je ne peut plus appeler en france avec mon tel, y veut plus, je sait pas pourquoi ptete qu'il est devenu too british LOL