De Baie-Comeau à San Diego en VR

En route vers VEGAS

Le 26/07/12, 3:06

-100.9476637236.32234712

25july2012

Ce matin, nous quittons San Diego, la Californie, pour remonter vers le nord dans l’État du Nevada pour aller à Las Vegas. Nous sommes retardés dans notre voyage car il y a un motorisé qui brûle sur la route et ça a provoqué un incendie dans l’herbe sur le côté. Un hélicoptère arrose le feu et plusieurs camions d’incendie sont appelés sur place. Il y a seulement une trentaine de voitures devant nous, Alexandra débarque de la voiture avec Robin pour aller voir sur le côté du chemin puisque nous sommes vraiment arrêtés. Après 45 minutes on repart.

La température n’arrête pas de monter, nous sommes partis ce matin à 22 degré et maintenant à 3h30 de Las Vegas il fait 35 degré.

Nous sommes vraiment chanceux avec la température, nous n’avons eu aucune journée de pluie jusqu’à présent, même pas un peu pour laver le camion et la roulotte en route, ils ont vraiment besoin d’un lavage, Denis a laver le camion à Los Angeles mais souvent nous ne pouvons pas laver la roulotte dans les campings, on verra peut-être à Las Vegas.

Nous avons brisé le tuyau de propane sous la roulotte en sortant d’une station d’essence, Denis a pourtant fait attention mais le dénivelé était très accentué. Nous allons chercher un RV repear ou sealer à Vegas.

Décidemment cette journée est plus longue que prévu, nous avions 515 km à faire aujourd’hui donc à peu près 6-7 heures avec le dîner et les arrêts pour mettre de l’essence mais avec l’incendie, le bris et une petite épicerie au dîner, nous arriverons en 9 heures. Autour de nous c’est vraiment désertique.
Robin va avoir eu le temps d’écouter plusieurs films.

Aviez-vous remarqué? Je vous parle ‘’LIVE’’. Et bien oui, je vous parle en directe selon les évènements qui se produise aujourd’hui. Alors voici, aux dernières nouvelles il fait 43 degrés à 17h56.

[ Voir les photos : USA - Las Vegas , NV ]

Les_Arseno
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr