Fanny et Renaud en balade

J10 - rizières, jungle et grosses totottes

Le 28/09/13, 8:33

114.70773764286-8.4296169285714

Une derniere longue journée à Ubud.

Réveil tôt (pas de volets occultants non plus ici, donc réveil lumière avec le soleil entre 6 et 7h). Préparatifs tranquilles et super petit dej' (nouilles sautées et œuf pochés).
Centre ville, retraits sous, place de spectacle pour le soir (Legong au water palace d'Ubud). Promenade du guide voir dans la forêt et les rizières des environs d'Ubud. 2h de jolie balade. Retour dans le centre et déjeuner chez Murni's au 2ieme niveau, vue sur les gorges (canard farci aux epices et riz sauté). Il fait bien chaud mais le temps se couvre. Visite du musée Antonio Blanco qui aime peindre des dames toutes nues, si possible à forte poitrine Twisted Evil beau jardin plein d'oiseaux exotiques et peintures ... Heu... Intéressantes Se marre Joli point de vue du toit terrasse décorées de jolies statues de danseurs et danseuses balinais. Verre au offert avec l'entrée au restaurant attenant (on sait pas quoi, sorte de cola sans bulle). On est bien fatigués, il fait lourd et humide (temps moite) on rentre donc pour un plouf et repos à l'hôtel. Petite bière de fin de journée.
18:00 on repart dans le centre pour le spectacle de Legong (différents tableaux de musique et danses balinaise) on est au premier rang (40 min d'avance avec de la lecture Wink ) Très beau spectacle, émouvant et gracieux. Fanny a du mal à garder les yeux ouverts malgré tout. Retour à Biah-Biah pour notre dernière soirée. On est côté bar, juste à côté de la cuisine. Decouverte d'une nouvelle specialité culinaire fabuleuse : les chips de poisson (sorte de friture sans la tête et l'arête dorsale) mais aussi pet de nonne de purée, brochettes de porc (babi satay), saucisses épicées (ulutun ?) avec bintang et Brem (vin de riz) et dadar avant un gros dodo.

Egypte2012
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr