familla cocogallylis : THE trip

viva el Québec !

Le 31/07/14, 13:53

-56.14088682222222.639199644444

Mes hommes dorment ce matin.....
Pour la 1ere foi, j'en profite pour regarder la météo sur internet tout en prenant mon petit dej'....

Et voilà ce que je lis :

"Pénurie de chaleur au Québec. Les détails ici"
Surpris

"Ils sont comiques ces québécois", me dis-je ! "Vite, il faut cliquer sur le lien et lire la suite" http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/penurie-de-chaleur-au-quebec-/32930/

Mercredi, juillet 30, 2014, 8:39 - Après un mois de juillet en dents de scie avec de grandes fluctuations de température, voilà qu’août s’amène en plein climat d’incertitude. Le contexte météo ne permet donc pas d’espérer une fin éclatante de notre été.
.............
Les possibilités de connaître une chaleur intense pour commencer août sont nulles.

" Supeeeeer ! Razz

Vite, vite ! La météo de Cape Cod, pour les vacances http://www.meteomedia.com/meteo/etats-unis/massachusetts/cape-cod

Bonne journée à vous

Posté par cocogallylis

une vraie journée de vacances !

Le 31/07/14, 3:27

-56.14088682222222.639199644444

Une journée sous le soleil du paradis des vacances ! Se marre

C'est sous ce beau soleil, sans aucune trace de nuages, avec un ptit 28 degré, que Jeff et Liss sont partis à la pêche le matin !
Cf photo Razz

Une petite sieste s'est imposé après un bon hamburger-frites ....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Et les voilà repartis pour une baignade à la piscine (les piscines sont gratuites ici)
Roulement des yeux

Pendant ce temps.....moi.........j'ai passé en revue tous les CV que j'avais depuis 15 jours, laissé une tonne de message (tellement que mon discours en était rodé et neutre), eu que 2 e-mails à mon retour du repas de midi (une exception, je dirais ...EXCEPTIONNELLE ! ), un téléphone qui ne sonne jamais............................. que les journées me semblent longues pendant cette période de congès ! Crying or Very sad

Encore 2 jours ! Comme dirait l'autre, "tu tiens le bon bout ! Lache pas "

1 gros bisous LOL

Voir les photos : Canada - Stoneham ]

lundi matin !

Le 29/07/14, 2:47

-56.14088682222222.639199644444

J'ai encore rajouté des photos !

Les vacances arrivent a grand pas : Plage + Boston : j'ai hâte !

champions league

Le 27/07/14, 18:19

Hello you !

Par ce triste dimanche de pluie, je décide de vous écrire. Je ne sais pas comment est l'été chez vous mais nous ici.....c'est pas gagné ! Il fait chaud, il fait froid, chaud avec du vent frais, .... disons que ce n'est pas un été de grosses chaleurs !

Pour les curieux, voici le lien de la baie des chaleurs du new-brunswick, pour votre information Se marre
Cliquez sur http://www.baiedeschaleurs.ca/ puis regardez dans carte !

Et maintenant...... Cap Cod ! Là ou nous allons finalement en vacances ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Cod
7h30 de route, 1h30 au sud de Boston, superbes plages, très bonnes temperatures !
Nous ferons plage et visite (de Boston) Razz
Je suis si pressée !!!

Jeff et Liss sont enfin en vacances.
Hier, nous sommes allés à une partie de foot organisée par le quartier : matinée de soccer père-enfant de 3 à 5 ans !
C'était très sympa ! Choqu
Des amis nous ont rejoint. Du coup, barbec improvisé à la maison + saut dans la piscine pour les plus jeunes..... (cf photos) !!!

Une journée parfaite ! LOL

Today, au vue de la météo, ca va etre plus tranquille....et puis demain, moi je bosse Roulement des yeux !

destination finale !

Le 25/07/14, 1:58

-56.14088682222222.639199644444

Après avoir regardé Ottawa (grosse ville ), la plage sandbanks (une delles plages de l ontario mais très prisée à cette périodel année !!!)), Chicago ( trop cher), Boston (grande ville en bord de plage Cool) .......en passant certaines de mes idées aussi folles les unes que les autres.....en passant par las vegas (!!!) Se marre , mon cher mari, plus terre à terre (....parfois....)que moi à parlé du cape cod (une belle plag.à 150km au sud de Boston ! Surpris .

Bon, j avoue que réserver des vacances une semaine et demi avant le départ c est fatiguant et stressant...... Heureusement encore que nous partons la semaine après les "semaines de la construction", ces ladites semaines ou les quebecois, pour la majorité, sont en vacances ( vacances des entreprises dans la construction et tp surtout)

Faut savoir aussi que nous avions prévu de partir, je rappelle, à la base, à la baie des chaleurs au new Brunswick ! Ou la mer est très chaude mais.....ou il ne fait pas très chaud ! Wink exemple : Today il a fait 20" max et 10 la nuit !! Embarras Razz
Un peu frais non pour se retrouver en maillot de bain !!

:......:......

Jeff et liss commencent leurs vacances demain. Moi encore 1 semaine !
Roulement des yeux
Que les vacances commencent !!

Au fait, le logement est réservé !
Comme on dit......y a plus qu à !!!! Mr. Green

Posté par cocogallylis

la vie des desperates housewives...

Le 23/07/14, 1:39

-56.14088682222222.639199644444

Une vie de banlieue bien tranquille !
On se gare devant chez nous, on marche sur la pelouse et hop nous voila dans notre maison ou la tranquillité et sa grandeur sont appréciés !
Puis direction notre jardin privé ou liss adore y jouer ou se baigner dans sa petite piscine !

Hier soir, j ai été confronté à un choix décisif ! Acheter la barre chocolat à un gamin pour financer son club de foot (soccer ici) ou le rendre triste et me retrouver sans cœur..
Donc oui j ai acheté sa barre de chocolat hors de peix ! Oui mais pour une bonne cause Se marre

Liss est le plus heureux de tous les poussins il sait q il va rentrer à l école !
Bientôt les vacances, du 2 au 10 août pour moi, su 26 au 10 pour jeff et Lisa, on va sûrement partir dans la baie des chaleur au new brunswick (6h de route). Le seul endroit avant d être en Floride !!!!)
En espérant y trouver notre bonheur !.........

le malade imaginaire

Le 23/07/14, 1:39

-56.14088682222222.639199644444

Je me souviens d en avoir abusé....d avoir souvent joué la malade alors q je ne k étais pas !....pour gagner un jour à la maison .... Même si ça marchait pas souvent.....
On a toujours dit Razz t q les mères savaient tout ! .... Avant je n y croyais pas !

Now i know ! Se marre

Liss hier en se levant nous disait q il était malade et q il voulait rester à la maison !
En bonne maman, je lui ai fait un gros câlin de soutien et puis je lui ai dit bye bye à la garderie LOL
2h après les éducatrices ns appellent pour aller le chercher car il restait dans son coin !
Monsieur a passé sa journée à la maison, juste par pur plaisir !

Quel profiteur !!! Choqu

nouveau départ

Le 14/07/14, 3:27

-56.14088682222222.639199644444

Voila qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis le dernier post :
- nouvelle maison : 1 grand sous-sol aménagé, 1 RDC avec salon, cuisine, 1 SDB, 1 étage avec SDB et 3 chambres + 1 grand jardin, 1 barbecue (preté par un ami) et 1 piscine pour Liss !!!!

C'est bien ici. Le quartier ressemble un peu a celui de Desperate Housewives mais c bien. On a de la chance, on a réussi a trouver un quartier ou toutes les maisons ne se ressemblent pas et ou la maison est grande !
On est vraiment bien dans cette maison. Liss en raffole, surtout du jardin ! Il adore Razz

Sinon, la grande tristesse est que j'étais enceinte de 2 mois et le bébé est parti...... Triste nouvelle.....
J'étais en arrêt de travail et je reprend le travail lundi

Mais on part en vacances, 1 semaine en début aout, surtout dans le new-brunswick ou bien a Boston (US), il faut que l'on planifie tout cela ! Mais savez-vous de quoi je rêve ?????
Des vacances de Noel au soleil du Mexique ou de Cuba !!! La, ça me fait rêver !
En espérant que nos projets deviennent réalité !

Avec des amis et famille hyper-géniaux qui ont répondu à chaque foi présents ! Merci à vous tous (les loins et les moins-loins et les autres qui me lisent, à qui on pense et qui pense à nous)

Et une maman qui vient en Septembre avec mon frère pour notre plus grand bonheur Smile

Voilà pour les nouvelles....

Je vous embrasse très fort !