53.1548787769232.4225012615385
Sur la longue route qui nous mène à Bundi, nous aurons notre lot de surprise grâce au chauffeur d’un belge prénommé Merlin avec qui nous partageons nos journées depuis hier (mais que nous avions croisé une première fois à Mandawa) : une site archéologique où nous découvrons une tour de plusieurs mètres de haut (la Tour de la victoire) et ... une cascade perdue au milieu de nulle part avec pour seul compagnie des singes. Comme c’est bon cette petite baignade !!!
Pour la petite anecdote : attaque de singe, Laurent essaye d’imiter les cris des singes avec pour seule réaction la furie de ces derniers. Laurent détale au plus vite.... sans même un regard à Clem ... Chacun pour soi !!!, peut-être une technique de survie des scouts ☺
Bundi, c’est le souvenir d’une superbe ville, d’un fort ocré qui domine toute la ville, des points d’eau, des rues étroites, peu de voitures. Mais aussi, le souvenir d’un archéologue, Kukki, qui devrait nous montrer les peintures rupestres... Le tout s’est transformé en un trek de 6 h00 sous un soleil de plomb à la recherche d’une jungle ! Avec une soirée sportive : match de cricket entre l’Inde et le Pakistan d’une durée de 9h00 ... et bien sûr l’Inde a gagné !!
C&L