Bambou à Londres

Jeudi 9 septembre 2010

Le 09/09/10, 17:59

-0.126236251.5001524

7h45
réveil.
8h
petit déj continentale avec tartines et céréales sans sucre(beurk). morale de la matinée: 3 tartines suffisent et 4 sont un peu trop.
8h30
envoi de mails à quelques restos.
10h
départ pour la street et le quartier de Angel à 10min à pieds. Une bonne côte ca fait pas de mal et ca me fait penser à mimi et aux athlètes.
10h15
J'AI MON NUMERO DE PORTABLE ANGLAIS !!!
10h45
premiere visite au bistro de la gare. les frenchis sont partout et je demande un conseil pour trouver du boulot.
11h15
retour à l'auberge pour modifié un peu mon C.V. avec les conseil du centre charles peguy.

Bilan de la matinée
les froggies sont sympa entre eux et il faut que je continue mes recherches.

12h30

je part en chine.
12h45
je m'arrête pour imprimé mon C.V. dans un cyper café et là ... OH UN CONNARD DE ROSBIF DE MERDE DE ... un con quoi. sou pretexte que je viens d'imprimer mon C.V. je ne peut pas en faire la photocopie. et oui cela vaut 2fois moi chère qu'une impréssion donc il préfère que j'imprime plusieur fois comme ca je paye plus. FUCK OF MAN !!!
13h
arrivé à leicester square avec des revendeurs de places pour comedie musicale partout. vive les prospectus ...ils sont vraiment trop beau.
13h45
fini la pause déjeuner au burger king. direction la chine.
13h50
arrivé en chine et a chinatown par la même occasion. je comprend rien à leur ecriture ni à ler dialects. des signes chnows de partout et la un kiosque à toit pagode en plein milieu de la place. des gâteaux oeuvres d'art. des boutiques de médecines chinoise et des revendeurs de bibelots en pagaille.
14h
je suis au paradis de hello kitty. 3 étages de gadgets japonais, chinois, taiwanais ...asiatique quoi. des vernis et rouges à lèvres de toutes les couleurs.des bijoux plus fantaisistes les uns que les autres ...
14h15
je replonge dans le quartier chinois par la porte principale et longe les restos ou les canard laqué sèche et ou les banques sont chinoises et les gens aussi (normale je suis en chine). tiens des journaux ... en chinois.
14h25
je marche à travers le quartier jusqu'à picadelly circus et passe devant tout les theatres de comédies musicale: mama mia, thriller, the miserables, priscilla ...
14h35
mon paradis existe ... 5 étages de magasins discount dédié au sport. des chaussures à 70% des maillots de foot par millier et miracle le LOSC (club de foot de Lille) joue au rugby !!! non c'est juste que les anglais on vue le sponsort canterbury et on imaginé que c'était une équipe de rugby. au final j'achèteune paires de pompes black et manque de tué la vendeuse quand elles voit ma taille de pieds.
15h
je suis à la recherche d'une photocopieuse pour mon C.V. car je veut pas retourner voir ce ROSBEEF.
15h05
renseignement pries je vais à la bibliothèque pour des photocopies car il parait qu'ils en font. ce centre est enorme ... 6 étages dédié à la cultures, à la philatelie et au livres. 1 floor expositions sur les dernières inventions utiles et propres pour l'environement: un double balais pour ne passé que 1fois au même endroit, ... 2floor des timbres, un restos et le reste de l'étage consacré aux livres de musiques. bilan il n'y a pas de photocopieuse ici.
15h10
un libraire me conseils une grande librairie qui se trouve à 50m de son magasin mais ... pas de librairies.
15h15
un libraire qui parle français m'indique enfin un endroit pour des photocops et ... ca y est j'ai trouvé ou faire des photocopies et en plus c'est gratuit.
15h25
j'arrive au centre de recherche d'emploi First Languages International ... c'est des français encore. mais ils faut payé pour qu'il t'obtienne des entretiens, qu'ils refassent mon C.V., qu'il me prene un rdv pour ouvrir un compte et qu'ils se chrage de m'obtenir un numéros de travail pas forcement obligatoir. mon C.V. et un peu pauvre en matière de restauration mais je suis motivé donc il vont m'aider mais d'abord faut payé pour monter un dossier 57£ car c'est que pour le boulot pour l'instant ... donc j'hésite ... on verra plus tard.
15h50
je repasse au bistrot de la gare pour donner mon C;V; au patron qui pourra le donner à des gens si jamais il entend parlé de poste à pourvoirs.
16h
journée de recherche fini ... crevé à force de courir à gauche à droite. ce soir c'est repos et ptet une petite visite de londres by nigth.

Bilan de l'aprés-midi
il faut que je gonfle un peu mon C.V. en matière de restaurations et il ne faut pas forcement traverser la planète pour être en chine.

Posté par bambou

Mercredi 8 septembre 2010

Le 08/09/10, 20:57

-0.126236251.5001524

7h15
réveil du bambou sous une couette où il fait bon rester au chaud
8h15
arrivé à l'aéroport de Toulouse-Blagnac pour embarqué
9h
contrôle de sécurité casse couille car 2vieux font un scandal car ils ont pris du liquide dans l'avion.
9h30
annonce de 20minutes de retard sur le vol
10h30
on décolle et les hotesse font leur petit paquito habituel
11h20
on passe à l'heure anglaise et on atteris à londres dans le brouillard. on remarque la piste quand on touche le sol
12h48
je me fait remballer par un guichetier de métro pas super sympa
13h30
j'arrive à l'auberge de jeunesse et je mange enfin

Bilan de la matinée
il fait moyennement beau, il fait super lourd, "il n'y à pas que les femmes qui râles tout le temps", et ca me tarde d'être installé car j'ai une furieuse envie de ... non ca c'est sale et dégoutant à dire.

14h15
je prend enfin la clé de ma chambre
14h17
je suis dans ma chambre ...
14h18
...je fait mon lit ... bon on s'en fou de tout ca
14h30
je part du Clink pour aller au Centre Charles Peguy qui est une association pour acceuillir et aider les jeunes français à trouver un boulot, un logement, ...
15h
j'arrive au centre sans trop de problemes pour trouver. j'adore cette ville, cette ambiance, ce speed permanant. tiens big ben et superbe à la sortie du métro
16h15
pause coiffeur
16h17
il pleut ...
16h18
... il pleut trés fort ...
16h18:43
... les trotoirs sont des flaques et la ruelles légèrement en pente et une petite rivière
16h40
petits compte des dépenses de la journée AIE
17h30
douche BRULANTE

Bilan de l'aprés-midi
quand il pleut c'est trés fort, la douche est brulante, les coiffeurs sont sympas, il faut que j'achète une chemise blanche avec un pantalon noir et aussi des chaussures noirs, je doit retourner au centre vendredi matin à 10h, la marche rapide ca fatigue, j'adore cette ville


Posté par bambou
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr