Tous les Blogs de Voyage Honduras

Copán et le Salvador

Honduras - Copan
Après une semaine de repos bien mérité à la Ciudad Guatemala, îlot d'opulence malsaine dans ce petit pays modeste, nous repartons pour une dernière excursion: Copán au Honduras puis Costa del Sol au...
Visite de Paris ou danse des...

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à être franc... Je fais mon message sur Copan alors que j'ai passé 2 jours avant à Antigua. Donc pourquoi il n'y a pas de message de Antigua ?  C'est simple je...
L aventure continue...

Honduras - Utila
Voila un mois que j'étais à Jewel caye au Honduras.Vous n'avez pas eu de nouvelles mais bon ca y est je suis Divemaster!! Apres avoir épluché des pages et des pages de manuel avec mon petit dictionnaire et passer mes...
De retour sur les bancs...

Quand christophe colomb a posé pour la premiere fois ses yeux sur ces iles tropicales, oú je me trouve, il les appella HONDURAS 'profondeur en espagnol'. Je suis actuellement sur jewel caye qui est sur la deuxieme...
Comayaga - Cuevas de Taulabe -...

Honduras - Honduras
Jeudi 9.6 Pas de petit dej a l hotel Americana (celui ou l on vous prend pour un Americain) car le prix de la chambre double comprend 1 petit dej et pas 2 ! :twisted: Ici cela parait logique... Ennerves nous decidons de se restaurer...
Danli - Tegucigalpa - Comayagua

mardi 8.6: Bus, bus, bus, ces trois mots suffisent a resumer la journee. Petit dejeuner dans un cafe de Danli, avec un gateau au fromage qui sent le roquefort ou le perime, au choix. Viste de la ville en taxi a la...
Honduras - Danli

Honduras - Honduras
Lundi 7.6: Passage de la frontiere depuis le Nicaragua, puis arrivee a Danli. Les passeports ne sont pas aussi bien controlles que les taxes municpales, nationales et autres. :) Nous restons dans un tres bel hotel en...