Le 11/09/11, 22:13
-0.126236251.5001524
Je manges un bout dans l'aéroport dès mon arrivée. L'anglais commences ici, je ne comprends pas le quart de ce que me dis le serveur. "Amigo" qu'il me dit oué oué mais je comprends rien, il était sympa.
Je prends le train et go London.
C'est bizarre ce métro, au début en sous sol normal et ensuite des parties comme un train en extérieur.
Dans la ville je me rends compte que voila je suis dans un autre pays, seul. La culture est différente dans chaque pays? Rien à dire c'est frappant.
Tout est bizarre, les rues, les indications, les bâtiments, les panneaux de la route (d'ailleurs je ne sais absolument pas comment font les anglais pour reconnaitre leur route à Londres)
Arrivé à l'auberge de jeunesse, pour dépose mes bagages, j'ai un agréable sentiment. C'est propre c'est nickel
Il y a aussi des pc dispo avec un accès Wifi gratuit, sa sent le geek? et oui effectivement pleins de geeks ou étudiants qui ne sortiront pas ou peu....
Direction London direct !
Pour ce qui restes du premier jour, je fais ce qu'il faut voir absolument, et surtout que je trouves, car je n'ai prévu aucun plan de choses à faire.
Le centre, Chinatown,
Trafalgar Square
London Eye la nuit
, Leicester Square. Du monde dans le métro pour rentrer, sa va, je penses que l'on peut le prendre très tard, il y aura toujours du monde. Je suis pas trop flippé mais sait on jamais. (d'ailleurs plus tard, allé solo en boite et ne pas savoir comment rentrer, c'était assez marrant, mais chut plus loin...)