Daph au bout du monde

Me revoilààààààà

Le 07/09/09, 1:13

174.765735-36.847385

Rebonjour tout le monde!!!!
J'espère que tout roule pour vous ^^ Je sais que c'est bientôt la rentrée donc vous devez être en train de profiter comme des malades hihi. Et pour ceux qui bossent (ou qui devraient mais qui ont la grippe, like miss D Se marre) ben j'espère que tout va bien hihi! Et pour ceux qui ne se trouvent dans aucune de ces catégories, youplaboum, glandez bien WinkWinkWink

Voici un petit conte pour bercer votre journée: Daphné dans l'avion pour la Nouvelle-Zélande! Ou plutôt, les avions...
Premier vol: Bruxelles - Heathrow (Londres). Juste une heure, trankilou, mais purée 20 minutes à Londres pour être transférée dans le bon terminal!!! Et didju qu'est-ce qu'ils sont chiants et paranos à la douane!!! Enfin soit, j'arrive dans le bon terminal, pour attendre 4 heures mon vol pour Melbourne ^^ Youpieeee.
Second vol: Londres - Melbourne, avec arrêt à Singapour. Je me retrouve entourée d'enfants, vous imaginez ma tête... Surtout qu'ils criaient... Mais ils se sont vite calmés, ouf! Et celui qui se trouvait dans la même rangée que moi était tout minouche, très british avec ses cheveux roux et ses taches de rousseur mais tout souriant et surtout, surtout, tout CALME!!! Jvous jure, si j'ai un gosse, jveux le même!! Puis à côté de moi, un grand dadais que je me demande encore comment il a réussi à caser ses jambes. mais bon, nous voilà partis pour 14 heures de vol jusque Singapour, jme dis "youhou y a plein de films à voir"! Ouais ben essayez de comprendre un film en anglais alors que vous vous trouvez à l'arrière de l'avion et donc derrière les moteurs du 747 qui vous transporte... Hum hum, voilà qui résume bien ma compréhension des films ^^ Mais les acteurs étaient beaux, donc ça rattrape le tout ^^ (Star Trek, Fast and Furious, 17 Again ^^). Le grand dadais passe tout le vol à dormir et résultat, c'est le ptit gosse de 8 ans qui me fait la conversation quand on entame la descente pour Singapour Se marreSe marre ça m'a bien fait rire ^^.
Troisième vol (si on veut): Singapour - Melbourne. Arrivée à Singapour, jpensais pouvoir rester dans l'avion mais non, faut descendre mesdames et messieurs. Mais en fait, c'est bien parce que mes chevilles ont triplé de volume, pas parce que j'ai pris la grosse tête (j'entends les ricanements de Michael), et donc c'est sympa de se dégourdir les jambes. Mais les gens à l'aéroport se sont demandés pourquoi je faisais des aller-rtour pendant une heure lol. Rebelote la douane, et rebelote dans l'avion pour Melbourne avec cette fois-ci, un Indien qui ronflait ET chantait (ou du moins essayait) pendant son sommeil!! Arrivée à Melbourne, blindé de vent qui balancait l'avion, ça c'était horrible mais bon ^^
Quatrième vol: Melbourne - Auckland. 3 petites heures pas trop mouvementées et me voilà dans ma ville d'adoption pour 5 mois!

A l'aéroport, Jane (une des personnes avec qui je travaille) m'attendait. Je baragouine un bonjour, mais avec le vol mon cerveau était quelque peu arriéré (Michael, stop laughing, c'est pas tout le temps le cas!!) mais bon elle m'a comprise. Elle m'a fait visiter deux parties d'Auckland. D'abord, le Mont Eden. C'est un ancien volcan, avec un cratère géant, mais qui est assez haut pour avoir une vue panoramique d'Auckland. Ensuite, on part pour Mission Bay, où je tombe sur le "Belgian Beer Café" Se marre. Elle m'emmène voir les gens de Habitat for Humanity et puis m'amène à la maison de Warren et Heather (le directeur de Habitat et son épouse) chez qui je vais rester jusque mi-septembre. Jpourrais rester chez eux mais il y a un autre couple d'Habitat qui vit un peu plus loin et qui héberge une étudiante de 24 ans alors ils se sont dit que ce serait bien que j'aille là-bas pour ne pas tout le temps être entourée de vieux hihi (leurs propres mots ^^). Mais ils sont super chouettes. J'ai réussi à rester éveillée jusque 20h30 mais je me suis écroulée et réveillée 10 heures après lol.

Voilà le récit de mon périple jusqu'au bout du monde ^^. Have you enjoyed? Wink

daph_feldes
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr