Louis, Marj et l'Invincible

Une journée à Boquete

Le 13/03/10, 22:49

-82.3599746666678.476979

Ah le décalage horaire ! Nous qui voulions nous réveiller hyper tôt pour aller faire le sentier des quetzals dans le Parc National du Volcan Baru, c'est mal parti...On décide quand même de préparer un sac d'excursion et de partir en ville à la recherche d'une petite fonda ou de quoi avant de prendre le taxi pour Punta Cerra, là où le sentier commence d'un bord....Malheureusement en entrant au centre de Boquete, on remarque que les nuages au loin sont lourds et qu'il semble pleuvoir...Donc on laisse tomber l'idée, anyways ça l'air compliqué se rendre et dispendieux..Je pense qu'on se cherchait aussi des défaites mais bon ! Alors on cherche à travers le village une place pour manger local. Selon le Lonely Planet le resto caféteria El Sabroson est un bon choix mais il y a une file d'à peu près 40 minutes alors on reviendra au dîner. On déniche un petit resto de 3 tables où on sert de la viande, des oeufs brouillés, du café, des tortillas panaméen et des hojaldres, notre coup de coeur culinaire du Panama. Ce sont des pains frits un peu comme du pain naan ou encore des queues de castor mais pas sucrées.
La température à Boquete est aussi parfaite de jour que de nuit ! Le linge que j'ai lavé sèche vite ! Jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir en fin d'après-midi !!! Il pleut une bonne heure !
On passe la fin de journée à parler avec pleins de gens de divers coins du pays,. et puis nos familles et amies à distance ! On apprécie particulièrement suivre la game des Canadiens versus Bruins tandis qu'on fait de la webcam avec Alexe qui écoute la game en direct de Montréal !

mlpl
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr