Louis, Marj et l'Invincible

Golfo Ducle, Golfo Wow !

Le 11/03/10, 1:45

-84.3473339.9123742

Ne vous avisez jamais de faire cuire des hotcakes pour déjeuner à Puerto Jiménez, c'est une très TRÈS mauvaise idée ! Juste à faire le déjeuner, j'ai sué une méchante shot !!!
On a laissé faire l'idée d'aller au parc national, ca semble beaucoup trop compliqué pour le faire en une journée ! Et quelle bonne idée. Se baigner dans le golf est purement délectable. L'eau est chaude comme rien d'autres à part un bain...On dirait un jacuzzi !! Mais un jacuzzi immense pis pas avec pleins de pieds et de gens assis autour de nous ! C'est fou !! Y'a pas de vagues, l'eau est salée fec on flotte bien, le fond est pas pire, pas d'algue dégueux !! Je pense qu'on passe une heure comme il faut dans l'eau..On s'asseoit ensuite dans nos chaises en mangeant pleins d'orange car il nous reste un méchant filet rempli d'oranges puis demain on ira au Panama et je crois qu'on n'a pas le droit de passer des fruits et légumes...C'est la belle vie, on entend un peu les perroquets....Puis on va dîner dans une marisqueria. C'est bon quoiqu'un peu décevant côté portion, mais ils ont wifi alors on en profite...Il se met à pleuvoir en plus fec on reste un bon 2h30 là-bas !
On va ensuite au centre du village, on achète ce qu'il nous faut pour un excellent poulet au beurre, la bouffe indienne nous manquant beaucoup, puis on rentre au west..On va voir les caimans et on croit avoir une excellente idée en leur donnant notre vieux pain acheté au Salvador qui persistait à ne pas moisir (on se demande la quantité de chimiques qu'il devait y avoir dedans..)... Bref on croit que les caimans seront contents..On les appelle en frappant dans les mains, selon Tom c'est de même que ça marche..Un caiman se montre, on lui lance un bout de pain qu'il attrape avec son clapet puis il le "crache" dans l'eau...Bon alors pour l'info de tous, les caimans ne mangent pas de pain, inutile de salir les mangroves pour faire l'essaie. On voit ensuite un chien probablement errant alors on se dit qu'il en voudra sûrement du pain..lui aussi le refuse, il a trop peur de s'approcher..Étrange...D'habitude les millions de chiens errants en Amérique Centrale ne refusent aucune bouffe, en tout cas pas du pain pour l'avoir essayé, puis ils ont surtout pas peur de s'approcher...Bref le pain a finalement vu la poubelle ! Très peu pour notre carrière de traiteurs animaliers....
On rentre au west où on prepare un poulet au beurre et laissez-moi vous redire qu'on a sué comme des porcs...Ceux qui ne tolèrent pas la chaleur ne devraient pas aller dans la Péninsule de Osa ! Ou du moins, s'ils y vont, ne pas faire leur propre repas dans un petit espace d'un mètre carré !

mlpl
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr