Algérie

Partir en Algérie en février

En bref

Partager sur

Vous pouvez partir en Algérie en février. Ce mois, les conditions météorologiques en Algérie en font une destination de voyage moyenne. Parmi les destinations que nous avons choisies (voir ci-dessous), les températures moyennes auxquelles vous serez confronté en février se situeront entre 10,0 °C et 17,0 °C.

Si vous devez visiter ce pays pendant ce mois, attendez-vous à  des pics exceptionnels possibles allant de 1°C à 31°C comme observés les années précédentes. La quantité moyenne de pluie observée en février en Algérie est de 83 mm et vous aurez généralement 9 jours de pluie.

Budget de voyage et saisons touristiques.

Budgétez votre voyage en fonction de votre heure de départ. Au-delà de la saison touristique (basse, moyenne ou haute saison) du pays de destination, les prix de votre vol, de votre hôtel ou de vos séjours tout compris peuvent également varier en fonction de la demande dans votre pays. Nos tarifs sont évalués à partir de l’Europe occidentale.

Ainsi, depuis l’Europe de l’Ouest, un séjour sera souvent plus cher pour un départ pendant les vacances scolaires. Si vous devez partir en Algérie en février, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en moyenne :

  – Séjours tout compris : 730 € / semaine

  – Vol aller-retour : 225 €

  – Saison touristique : faible.

Lire aussi  Pourquoi les sources thermales d’Algérie fascinent les amateurs d’histoire et de bien-être

Nos Offres Spéciales

Lire aussi

En avril, les conditions météorologiques en Algérie en font une destination de voyage moyenne. Parmi les destinations que nous avons choisies (voir ci…