Maldives

Partir aux Maldives en mars

En bref

Partager sur

Avec des milliers d’îles situées dans l’océan Indien, les Maldives sont la destination de vacances paradisiaque par excellence. Vous serez sûrement très heureux de partir aux Maldives en mars. C’est le mois le plus chaud de l’année aux Maldives. Cela en fait donc le moment idéal pour aller se prélasser sous le soleil doré. Avec un ciel bleu/ clair et très peu de chance de pluie, vous pouvez profiter de la découverte de ces magnifiques îles de l’océan Indien. Vous n’aurez pas à vous soucier sans vous soucier du temps humide. S’il y a des averses, elles seront de courte durée. Si vous aimez nager et faire de la plongée libre, la mer est merveilleusement chaude. Cela vous permet de passer des heures dans les eaux tropicales étincelantes.

Partir aux Maldives en mars : la moyenne des températures

Avec des températures moyennes de 29 °C en journée, une crème solaire à facteur élevé est indispensable si vous devez séjourner aux Maldives en mars. Dans la partie la plus chaude de la journée, les températures peuvent atteindre 30 °C. Aussi, recherchez l’ombre entre 11 h et 15 h. Avec neuf heures d’ensoleillement par jour, vous aurez amplement le temps de profiter de ce temps magnifique. Les températures ne sont pas beaucoup plus fraîches la nuit. Vous apprécierez donc la climatisation, alors que la moyenne des précipitations est de 73 mm sur l’ensemble du mois.

Lire aussi  Découvrez les Nouveaux Plans Ambitieux des Maldives pour Séduire les Touristes Indiens : Tout ce qu'il Faut Savoir