Le mois de mars est en même temps le mois le plus chaud et le plus humide de l’année à Singapour. Ainsi, les journées sont caractérisées par de fortes chaleurs et de fréquentes pluies. Néanmoins, le pays dispose des éclaircies pour effectuer les visites touristiques. Ainsi, vous pouvez très bien partir à Singapour en mars et profiter de votre voyage.
Partir à Singapour en mars : la météo en détail
Mars est un autre des mois les plus ensoleillés de Singapour. Le pays est sorti de la saison de la mousson du nord-est, et le temps devient moins venteux, bien que les orages soient plus fréquents. Si vous devez séjourner à Singapour en mars, prévoyez d’emporter un parapluie portable pour vous garder au sec. Comme la température maximale moyenne est de 31 °C, vous aurez également besoin d’une bonne protection solaire.
Etant donné que vous devez le faire, quel que soit le mois de votre visite, prévoyez des vêtements légers et confortables, ainsi qu’un ou deux gilets pour les périodes où la climatisation à l’intérieur est trop élevée. La température moyenne maximale est de 31 °C et les précipitations moyennes sont de 174 mm.
Source : Climate-data.org