The roads trips des Bretons

Monument Vallée- un MONUMENT 2

Le 03/04/13, 7:53

-99.15567511538531.959807103846

Aujourd’hui dimanche 31 mars et nous sommes à Page, près du lac Powell, nous prenons notre petit déjeuner en terrasse et il fait déjà chaud (je sais je me plains tout le temps) Mr. Green .
Après avoir bouclé une énième fois nos valises, bon c’est aussi vrai nous en avons l’habitude maintenant mais on a l’impression plus ca va et plus chargées, bizarre ! Razz

On prend la direction de horseshoes bend à 5 minutes de l’hôtel, il y a peu de voiture nous n’aurons pas trop de monde c’est bien. Le parcours fait 2,8 km Aller Retour et ça grimpe dur et avec le soleil des 9h c’est chaud, l’arrivée est énorme, mais ça fou la trouille se vide Etonn , quand je vois les personnes qui s’allongent pour prendre des photos en entier, comment je flippe Wink , pourtant je ne suis pas une personne qui a le vertige mais là... Je vous laisse admirer par vous-même, mais les photos ne rendent pas justice je n’ai pas réussi à rendre ce que l’on ressent sur place. Je me suis dit aussi que j’étais contente que les petits ne soient pas là, je n’aurais pas été tranquille.













Au retour nous prenons la direction de Monument valley, nous ne visiterons pas plus Page, nous n’irons pas plus faire un tour près du lac. Nous reprenons la route de l’hôtel qui se trouve dans la rue des églises, nous les avons comptés, elles sont 14 qui se suivent toutes de différentes confessions, bref pour tous les gouts, nous n’avons pu faire notre choix. Se marre













Nous mettrons environ 3h pour monument valley, après avoir payé 5$ par personne pour rentrer, nous allons prendre cette photo :




Puis empruntons la route en terre de 17 miles qui fait un circuit dans cette vallée et j’aurais même le droit de conduire à partir de John Ford point tout le reste de la route et je peux vous dire que j’ai adoré conduire un 4X4 sur une route comme celle-là !
Cool Cool Cool Cool
Je me suis dit je suis prise pour « John Wayne » (en version féminine, bien sur) et qui a une voiture à la place des chevaux, bien que de vrais chevaux auraient été cool. Il ne manquait plus que les Indiens et la cavalerie. La cavalerie dur imiter, mais Dimitri imitera très bien les Indiens, je m’y croyais à fond, ah ce fut génial... Ah, la, la Marianne tu délires... ('Secou')








































Chek in a l’hôtel et nous allons manger, nous goutterons aux spécialités indiennes, relevées, mais très très bonne et le pain bleu et une purée de je ne sais quoi qui se mange avec du miel bien étrange mais bon.

Mais oreilles me fondent très mal Crying or Very sad , les différentes altitudes ont fait que mon petit souci recommence, il est 20h je prends mes médocs et que je m’en dors... Pas cool.

Dimitri lui s’éclate, il met le caméscope en route sur la terrasse de la chambre en direction des Mittens et part prendre le coucher de soleil à l’extérieur.






















Demain réveil a l’aube pour voir le levé.

To be continued......

[ Voir les photos : USA - Monument Vallee ]

Madigara
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr