Avec leur climat tropical dans l’océan Indien, vous pouvez partir aux Maldives en février. C’est une destination de vacances très prisée tout au long de l’année. Si vous prévoyez de visiter ce pays au cours du premier semestre de l’année, février est le mois idéal pour y aller. Étant le mois le plus sec et le plus ensoleillé de l’année, c’est une période magnifique pour voir l’île avec des températures chaudes constantes et un ciel bleu clair.
Partir aux Maldives en février : la moyenne des températures
En février, la température diurne moyenne aux Maldives est de 28 °C, avec de très légères baisses la nuit. La mer est également une belle et chaude température de 28° C. Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez visiter les Maldives en février.
Grâce au climat, cette période de l’année est idéale pour faire de la plongée avec tuba ou pour apprendre à faire de la plongée sous-marine. Avec dix heures d’ensoleillement par jour, vous devrez apporter beaucoup de crème solaire. Vous allez devoir chercher de l’ombre pendant la partie la plus chaude de la journée. En moyenne, il pleut environ 50 mm en février, généralement sous forme de courtes averses dans le sud-est.