Tous les Blogs de Voyage Inde

L'inde à voyager en train...

Inde - album
L'Inde, pays des épices, de la méditation et de la philosophie. L'Inde c'est bien sûr plus que ces quelques clichés, et il ne sera jamais possible de résumer ce grand pays si varié d'un endroit à...
2017

Inde - Chennai

Et voilà 2017 !!! Bonne(s) aventure(s) à toutes et à tous!!!
L'aventure est au bout de la rue....ces photos ont été prises dans Bordeaux!!!
Demenagement de mon blog

Inde - Ladakh
Apres plusieurs mauvaises experiences avec enroutes.com j'ai decide de demenager mon blog chez Wordpress, le meilleur hebergeur pour un blog cles en main. L'adresse est cyrilwrldtr.wordpress.com En effet, avec un...
MAHABALPURAM

Inde - MADRAS
Nous voilà arrivé à MAHABALIPURAM une petite ville balnéaire d'environ 12000 habitants. Nous nous sentons tout desuite bien dans cette ville, l'atmosphère est cool et reposante. En route nous avons...
COCHIN

Inde - BOMBAY
Une trés belle journée à Cochin, découverte des différents monuments (palais, Synagogue, basilique etc...)un tour au port pour découvrir la pêche traditionnelle au carré chinois et enfin...
GOKARNA

Inde - GOKARNA KARNATAKA

WELCOME TO MUMBAY

Inde - Mumbay

Reality Tour et resto

Inde - Marine Drive, Mumbai
Visite du slum de Daravih et de hot spot de Mumbai. Très bon resto à côté du centre commercial de Inorbit -Malad avec Raj et sa femme et leur petite puce de 8 mois. Badages et dodo
Balades shopping et repos

Balade dans Fort et Colaba (Gate of India, Taj Mahal hotel, Fabindia et Bombay Store :roll: ) , piscine, repos. Taxi pour Vikroli et excellent et énorme repas chez Jeevan et Savitha et leurs 2 garçons (album photo du mariage et...
Boulot et balade

Inde - Marine Drive, Mumbai
Retour à Mumbai. Renaud a Vikroli pour le dernier jour de boulot, Fanny sur Marine Drive (sud) pour le checkin. Instalation à l'hôtel, repos et grande balade ! Fabindia :P CST (Victoria station), Crawford Market, plein de rues,...
Boulot et rien

Inde - Hinjewadi, Pune
Renaud eu boulot et Fanny n'ira pas au Spa (ouuuiiiiiinnnn :cry: ) Grande balade autour de l'hôtel, tour au D mark à côté, piscine, repas chez Momo (Murg Handi Laziz, Kulcha et Kingfisher). Repos tricot journal et...
Boulot et raté

Transfert à Pune avec Madjuri. Boulot pour Renaud et gaspillage de temps et d'argent pour Fanny : 90€ et 3h de voiture pour passer 3h dans un centre commercial sans rien acheter et avoir pu trouver le Spa tant convoité :(
Boulot et repos

Inde - Powai, mumbai
Renaud à Atos.
Fanny à l'hôtel (piscine, manucure, journal)
Boulot et Mall

Inde - Powai, mumbai
Renaud à Atos, Fanny au R City (shoppiiiiiing !)
Jimmy Poodja et Sahra

Excellent petit dej face à la mer. Bière avec Jimmy au Citizen sur Juhu Beach, tour de la ville : pont suspendu, mosquée Haji Ali, Colaba, Taj Mahal palace, Gate of India... Repas succulent en famille. Discussion et repos. Fast...
Juhu Beach

Inde - Juhu Beach, Mumbai
Atterrissage, promenade dans le quartier, shopping à Fabindia et coucher de soleil sur la plage.
Incredible India !

Inde - Puducherry
Apres notre craquage de porte monnaie pour la journée visite de temples en ambassador, on a terminé en bus jusqu'a pondicherry. Plusieurs heures a traîner en ville pour chercher le bon hôtel et économiser 100...
La vie normale

Inde - Rameswaram
États d'âmes.. Ça y est l'inde a fait de nous ce qu'on attendait d'elle.. On est lessivés.. Autant on est partis de Kumily assez frais, qu'aujourd' hui on se sent au creux de la vague.. La...
Happy Diwali !!!

Inde - Kumily
Kumily Premiere chose que l'on a faite le soir en arrivant a kumily : on s'est offert une demonstration de Kalaripayattu ; art martial indien ou les combattants utilisent epees, sabres, batons, couteaux... Voila nos...
Allepey - Kumarakom (visite des...

Inde - Allepey
Plage d'allepey, premier bain dans la mer d'arabie Un classique en inde : le jus d'ananas frais :) Balade sur les backwaters, 1er round. Moyen utilise : canoe. Le guide etait tellement lent qu'on a...
Regardez Bien ! (Mise a jour du...

Inde - Cochin
Nous avons en ce moment un probleme de connectique et sommes dans l'incapacite (temporaire on l'espere) de transferer des photos provenant de notre bon vieux sony... Le 21/10/2014 : En fait c'etait un virus qui etait sur nos cles usb et...
Les photos de l'Inde Kerala...

Inde - Kerala
Les photos de l'Inde Kerala et Madras sont visibles! Bientôt, un flash-back encore plus anciens puisque je mettrai les photos de l'Europe Centrale. Ce sont des photos qui correspondent au tout début de notre tour du Monde...
Siolim

Inde - Siolim
Pour notre dernier jour en Inde, nous avons mangé chez Nathalie et Gabriel à Siolim. Nous avons discuté et joué avec les chats et les chatons, de beaux persans. Ensuite, nous avons pris la route pour...
Fort de Chapora et playa

Inde - Vagator
Ce matin nous sommes monté jusqu’au fort de Chapora qui surplombe la plage, le port de pêche et les villages alentours ! On a eu des vues magnifiques ! ...
Vagator

Encore une matinée passée à préparer notre voyage en Australie !
L’après-midi on a plongé dans la piscine et puis on a remis le couvert avec Nath et Gab!

Inde - Vagator
Aujourd’hui nous avons passé la journée à préparer la suite de notre voyage en Australie ! Et oui, nous cherchons des hôtes chez qui nous pourrons aller travailler en échange d’un toit et des repas...
Anjuna

Inde - Anjuna
Aujourd’hui nous nous sommes rendu au marché d’Anjuna. Il se situe sur des terrains qui servent de rizières lors de la mousson. Mais en saison, des centaines de marchands viennent poser leur échoppe le mercredi. Il y...
Chapora

Inde - Chapora
Cette aprem nous avons marché jusque Chapora, le village à côté de Vagator. Nous avons été au port pour acheter du poisson aux pêcheurs qui rentraient. Il y avaient beaucoup de grosses crevettes et nous...
Calangute

Inde - Calangute
Ce matin nous avons eu droit à une démonstration de taillage de cocotier juste devant notre terrasse ! Cette aprem, nous nous sommes rendu à Calangute, une ville avec pas mal d’échoppes...
Spice plantation

Inde - Ponda
Aujourd’hui, nous sommes allés à la plantation d’épices avec Nathalie et Gabriel. Nous avons parcouru le jardin avec une guide qui nous a montré les plants et arbres. Nous avons vu la vanille, les poivres, la...
Mapusa

Inde - Mapusa
Ce matin Daniel nous a fait découvrir le marché de Mapusa (dit Mapsa). Contrairement au Nord de l’Inde, ici, la viande a la cote ! Les étals des bouchers se succèdent au marcher mais les conditions de stockage ne...
Goa

Inde - Panjim
Ce matin, nous avons fait quelques courses et découvert le quartier. A Vagator, il y a (enfin !) du fromage qui ressemble à du fromage ! Miam ! Devinez combien nous a couté ce panier de fruits et...
De Delhi à Goa

Inde - Vagator
Nous avons passé la matinée à faire nos sacs puisque nous prenons l’avion pour Goa en début d’après-midi ! Le sac de Nico a augmenté et passé la limite alors qu’on a rien de plus...
Agra

Inde - Agra
A Agra, nous avons fait le Fort rouge le matin pour faire l’aprem le Taj Mahal l’enchaînement était parfait, sauf que si nous avions commencé par la merveille, nous n’aurions pas eu à payer...