Louis, Marj et l'Invincible

Retrouvailles avec Pascal et Marie !

Le 25/03/10, 18:06

-86.55867185714312.398379771429

On attend encore de faire notre plan de match de la journée car on attend des nouvelles de Pascal et Marie, pour qu,on sache à quelle heure ils seront sur l'île et si on les attend ou non pour aller à Ojo de Agua, un trou d eau qui sort directement de la terre et qui semble être l'une des attractions de l'île. Finalement, vers 11h30, comme on n'est toujours sans nouvelles, on plie le west puis on part avec Charles. 45 minutes plus tard, et non sans avoir demander notre chemin à des policiers qui effectuaient un contrôle routier, on arrive à Ojo de Agua. Un homme bien sympathique nous accueille et nous garantie que l'eau du trou guérira nos douleurs articulaires et nous donnera une apparence plus jeune, ou du moins lorsqu'on aura 50 ans. Le tout pour la modique somme de 2 dollars !
On passe une bonne heure dans l'eau, si ce n'est pas deux heures et demi..On est un peu décus, on s'attendait à quelque chose de plus naturel mais bon, le site est quand même tres beau. L'eat est claire comme ça ne se peut pas, et à notre grand étonnement, pas très chaude mais rafraîchissante quand même !
Sur le chemin du retour, les policiers de plus tôt nous demande de l'eau alors on leur remplit une grosse bouteille d'eau qui traînait dans le west avec notre bidon d'eau. On verrait pas ça au Québec me semble... On prend de belles photos du volcan qui est tres dégagé puis on arrive a l'auberge. Pascal nous a écrit qu'ils allaient prendre le ferry de 16h00 donc être la vers 17h30. Vers 17h00, on décide d'aller à pied au ferry, question de marcher un peu..On tourne le coin sur la rue principale puis on voit un gros cmaion qui bloque la moitié de la rue. Puis on entend un vrombrissement de gros char derrière ce camion et en joke je dis "C'est eux"...Puis effectivement, on voit un gros 4x4 se pointer...puis des bras qui nous font de gros signes de bonjour ! Ce sont eux ! On court a leur rencontre, puis on les guide à l'auberge. Ils sont un peu inquiets car au ferry ils étaient avec des amis mais ils se sont perdus, mais on les recroise aussitôt devant l'auberge justement ! Leurs amis sont Gal et Lee, deux Israelien en voyage depuis la Californie jusqu'ici ! On fait donc connaissance puis on s'installe dans le rancho pres des west, 4x4 et tentes et on passe une bonne soirée ensemble avec Charles et Martine aussi. Une bien bonne soirée!!