Louis, Marj et l'Invincible

Nicarabec

Le 24/03/10, 18:05

-86.55867185714312.398379771429

Décidément on vient de se monter une véritable horloge biologique, on se réveille à 6h00...On attend Jacques et Jocelyne au resto, qui arrivent 20 minutes plus tard, surpris de nous voir déjà debout. On déjeune tous ensemble, puis on décide du plan de match de la journée. Comme on ne sait pas si on ira rejoindre Marie et Pascal -nos amis rencontrés au Mexique- à Leon, bin on décide d'aller reconduire Jacques et Jocelyne au ferry et de rester à Motoyalpa, la ville principale de l'île, afin d'en savoir plus sur les aller et venus de Marie et pascal via Internet. On se sépare de nos nouveaux amis en promettant d'aller les voir à Québec, puis on va dans un café internet. Ensuite on demande à un policier où est ce qu'on pourrait stationner pour la nuit, il nous recommande l'hôtel Centrale, qu'on trouve sans difficulté. En fait l'autre nom de cette auberge est El Indio Viejo, et c'est tenu par un Québecois. Sur le terrain de camping, il y un petit chevreuil qui s'appelle Minta, elle est bin cute...Comme il y a accès à l'internet ici, on revérifie nos courriels puis on a un message de Pascal nous disant qu'ils vont venir sur l'île demain ! Good ! On s'enligne sur un plan !
Puis, on va diner dans un petitt comedor local, où il y a une petite télé qui joue un "Are you afraid of the dark" traduit en espagnol, ça nous fait bien rire ! De retour à l'auberge, on fait la rencontre de Charles, un Québécois de 20 ans musicien et voyageant plus ou moins seul pour 3 mois ! On soupe ensemble, on fait la rencontre de Martine, son amie Québécoise avec qui il voyage pour le moment qui fait du bénévolat sur l'île. Décidément on n'est pas dépaysé côté Québécois au Nicaragua, on est partout !!!!
C'est une super soirée, à part pour les chien errants qui font pitié à nous tourner autour pour de la bouffe, un ayant une patte déformée, l'autre en manquant tout simplement une... !

mlpl
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr